Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature est belle, protège-là
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 153
Archives
27 août 2013

Le purin d'orties, consoudes et preles

Plutôt que d'aller acheter du désherbant ou un insecticide qui enrichira une multinationale et empoisonnera ton jardin, pourquoi ne pas utiliser un purin naturel de ta composition .

 

Le purin d'orties pour l'arrosage, insecticide préventif, contre les champignons ou activateur de compost

Comment faire ?

Une bonne vidéo valant mieux qu'une simple explication :

 

Le purin  de consoudes

 

Un traitement naturel pour plantes : la prêle

Publicité
Commentaires
A
Elle a bien raison la frangine !<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, faire du purin d'ortie sur le balcon d'une HLM...? Je ne garantie rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis preneur de toutes les bonnes idées.!
A
il y a longtemps que ma soeur utilise les orties sous toutes leurs formes, et d'ailleurs, rien que des trucs naturels !
La nature est belle, protège-là
  • Bonjour, ce blog rassemble des liens (vidéos, sites, pétitions, infos, etc.) qui me semblent importants pour l'avenir de l'humanité. Si cela pouvait sensibiliser quelques personnes, j'aurais atteint mon but. Bonne journée. Apache
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité