Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature est belle, protège-là
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 153
Archives
27 août 2013

En guerre contre les chargeurs !

Partout, partout dans les PME, les grosses boîtes, chez les particuliers je vois des chargeurs de téléphone branchés alors que le téléphone est ailleurs, des postes de télé en veille ou allumés alors que personne ne regarde...!

planete

Ras le bol de ces gens qui ont la flemme de se baisser pour débrancher une prise de courant ou d'appuyer sur un bouton pour éteindre son écran. Comme les gouttes d'eau font des rivières, la puissance inutilement dépensée par tous ces appareils n'est pas négligeable. Chacun devrait faire un effort de son côté même si les voisins ne s'en préoccupent pas.

La santé de la planète et l'avenir de nos enfants dépend de chaque petits gestes qui bout à bout devraient limiter ce gaspillage idiot autant qu'irresponsable

Qu'attendez-vous ? la fin du pétrole, de l'uranium ou la fin des haricots ?

Allez à la chasse au gaspi !

 

Il n'y a pas de petites économies, surtout quand il s'agit du capital des générations futures ! ! ! ! !

 

En roulant à 90 Km/h sur autoroute, je fais 150 Km de plus par plein et j'emmerde les radars...!

 

 

radar

 

 

Publicité
Commentaires
La nature est belle, protège-là
  • Bonjour, ce blog rassemble des liens (vidéos, sites, pétitions, infos, etc.) qui me semblent importants pour l'avenir de l'humanité. Si cela pouvait sensibiliser quelques personnes, j'aurais atteint mon but. Bonne journée. Apache
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité